Mon p’tit bonheur #19

Presque deux mois d’absence… Deux mois sans venir te parler, te raconter ce qui m’a rendu heureuse, tous ces petits riens qui font tout. Deux mois d’adaptation jobistique effrénée, tourbillon dansant  et pétillant qui n’a laissé aucune place au reste, phagocytant mon énergie, mon attention, mes pensées.

Aujourd’hui je reprends le temps de venir te raconter. Mon ordinateur devant moi, une tasse de thé à côté, je savoure ses retrouvailles. Ce rituel m’a manqué. Le bonheur est là, dans les mots qui courent, s’entremêlent puis s’alignent sagement sur le PC. Il est dans le plaisir anticipé du partage, dans l’écriture.

Le bonheur est aussi dans la musique qui m’accompagne. Depuis vendredi dernier, je n’écoute plus qu’eux, je n’arrive pas à décrocher. Leurs chansons flottent dans ma tête, me font danser à toute heure et me donnent une furieuse envie de sauter, me déhancher, sourire, vivre. Pleine de vie, d’énergie, elle me booste et me rend heureuse.

Vendredi dernier, Mimosa et moi sommes allés voir Shaka Ponk en concert. Un concert d’anthologie, un pur moment de joie, de liesse, de fête. Un moment parfait. Deux bêtes de scène attendrissantes et géniales, incroyables de générosité avec leur public. Un univers simiesque et déjanté dans lequel ils t’entraînent en te prenant par la main. Fiesta magistrale et magique, pétillante et survoltée. Des étoiles plein les yeux, du bonheur comme des milliers de bulles de champagne à cueillir.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Maned Wolf dit :

    On est bien d’accord, leur show est incroyable !! La battle avec le singe et les musiciens ressuscités était plutôt dingue 😉 ça vaut vraiment la peine de les voir en live !

    Aimé par 1 personne

    1. Alec dit :

      Oui, c’était génial ! Un groupe que je retournerai sûrement voir 😊

      Aimé par 1 personne

  2. Aaah mais oui ils étaient au galaxie le vendredi 13 ! J’suis déçue de pas les avoir vuuuuu !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s