Mon p’tit bonheur #6

le

Nouvelle semaine, nouveau bonheur ! Au fur et à mesure que les semaines passent, ma perception de mes petits bonheurs s’affine, je suis plus positive et optimiste, c’est une excellente thérapie !

Que s’est-il passé cette semaine ? J’étais en vacances, ce qui à soit tout seul constitue un p’tit bonheur ! Surtout j’en ai profité pour innover, principalement en cuisine. J’aime cuisiner, mais la pâtisserie n’est pas mon fort. J’ai décidé de m’y mettre, autant parce que j’en ai envie que parce que Gnomette adore pâtisser.

Cela entre aussi dans mes objectifs d’une vie plus simple : faire le maximum de choses soi-même.

Nous avons donc confectionné yaourts, pancakes et autres biscuits. Et surprise : ça a été des réussites ! Surprise numéro deux : j’ai découvert que j’aime bien pâtisser, et j’ai envie de continuer ! C’est aussi l’occasion de passer d’excellents et très précieux moments mère-fille, raison de plus pour les multiplier.

1. Les pancakes c’est la vie 😍

Je plussoie ! x)

2. Adlyn dit :

Ça c’est une super découverte et ça a l’air trop bon ! ^^

Oui ! Tout était délicieux ! Prochain atelier pâtisserie et yaourts demain 😊

C’est vraiment super que tu aies pu mettre ton idée en pratique et que cela fonctionne ! C’est clair que ta gnomette doit adorer, c’est une gourmande si je me souviens bien :p
    Bon week-end à toi et passe une nouvelle belle semaine !

Oui ! Elle adore autant pâtisser qu’elle est gourmande ! Et la première réflexion était que nos biscuits étaient délicieux et beaucoup moins sucrés que ceux du commerce 😊

4. Ca a l’air très appétissant.
    Moi aussi depuis que j’ai découvert ce rendez-vous, je me force chaque semaine à me demander ce qui m’a plu cette semaine, ce qui m’a fait plaisir … Bon toutes les semaines ne sont pas aussi chargées que l’actuelle, du coup je ne participe pas toutes les semaines.
    Mais ça m’aide vraiment à garder l’objectif de positiver le plus possible 🙂

Bonne continuation dans la pâtisserie avec ta gnomette (j’adore le terme)

Oui, c’est un rendez-vous très positif 😊

5. NovaBaby dit :

Oh là là, tes photos donnent vraiment vraiment vraiment envie ! Je suis vraiment nul pour ma part en pâtisserie, mais je pense qu’il s’agit surtout d’un manque de pratique et de motivation.

C’est ce que je pensais aussi. J’avoue que l’achat d’une balance ménagère a résolu une grosse partie du problème ! 😊